L’avion des douaniers repère une embarcation de migrants et fait une très étrange découverte

image

Rejoignez nous sur notre page facebook !

Rubrique : ça tire ! (article satirique)

Hyères – Les gendarmes du Var qui se sont rendus sur les lieux après que l’avion des services de la Douane Française les ait averti de la présence, au large, d’une grande embarcation remplie de migrants qui se dirigeait vers la côte, n’en reviennent toujours pas de ce qu’ils ont découvert en abordant la centaine de passagers qui dérivaient au fil des vagues et des courants et s’approchaient de Toulon.

Le major Pompinet, capitaine de la vedette, est encore tout chamboulé par la surprise. Alors que le Cessna C406 des douaniers les guidait sur la zone en volant en cercle autour d’un endroit bien précis de la Méditerranée, à environ une cinquantaine de kilomètres au sud de la presqu’île de Gien, le gradé pensait bien tomber sur une embarcation pleine de migrants clandestins en provenance d’Afrique et il anticipait déjà les problèmes que la brigade allait devoir surmonter en les prenant en charge. Pendant quelques secondes, il avait été toutefois étonné de voir des réfugiés aussi loin au nord alors qu’habituellement ils sont plus nombreux, plus au sud, vers les côtes italiennes. Mais la plus grande surprise fut lorsqu’il aborda l’embarcation pleine à ras bord et que ses occupants se firent connaître. Ils étaient tous des retraités français, en situation précaire avec le minimum vieillesse, qui avaient décidé de se faire passer pour des demandeurs d’asile en s’échouant en France. Ils avaient jeté leurs passeports et leurs cartes d’identité à la mer et avaient embarqué dans ce grand canot afin de se faire passer pour des étrangers, abordant les côtes de France. Interloqué, le major leur a demandé les raisons qui les avaient poussés à agir de la sorte. Ils ont répondu qu’ils voulaient eux-aussi bénéficier d’un droit au logement en appartement et non plus d’une chambre en hospice, ils voulaient aussi le forfait gratuit eau-gaz-électricité, les soins médicaux et dentaires remboursés à 100%, une mutuelle gratuite, un pécule vacances pour l’aller et retour dans le pays d’origine, un abonnement téléphone, portable, télé et internet gratuit pour prendre des nouvelles de la famille restée au pays.

C’est le ministre de l’Intérieur, lui-même qui les a accueillis lorsqu’ils ont été remorqués jusqu’au port de Toulon. Très en colère, Bernard Cazeneuve, le ministre, les a gratifiés d’une amende salée pour leur rappeler le goût de l’eau de mer et ils se verront infliger également une augmentation du taux de leur CSG dès le mois prochain sur leur retraite. Certains ont tout de même juré qu’ils recommenceraient très bientôt. Les retraités ont été ensuite ramenés par bus vers leur maison de retraite sous bonne garde.

– See more at: http://www.radiocockpit.fr/2014/10/10/lavion-des-douaniers-repere-une-embarcation-de-migrants-et-fait-une-tres-etrange-decouverte/#sthash.yimGcHLF.8vGrXZyZ.dpuf

Publicités

31 commentaires sur “L’avion des douaniers repère une embarcation de migrants et fait une très étrange découverte

  1. Ils sont bien eu raison de faire valoir un droit à une vie correcte alors qu’ils ont travailler toute une vie. Pourquoi ces droit sociaux sont du aux étranger qui n’ont de surcroît rien amener à la France et que nos anciens et aussi beaucoup de français n’arrivent même pas à vivre décemment et se soigner .
    Honte à se gouvernement de sois disant socialiste.
    Vous n’apportez que haine et désordre
    Il faut redonner la France un français avant toute chose
    La France est une terre chrétienne et doit le rester.
    Je suis fière de ses aînés qui ont fait en sorte de nous ouvrir la voix de la raison
    2017 arrive alors française et français réfléchissez bien avant de glisser vos bulletins dans l’urne. Pensez à tout nos anciens qui se sont battus pour acquérir des droits qui depuis des décennies et chaque gouvernement successifs nous les enlèvent.
    Vive la France apaisée 🇫🇷

    Aimé par 1 personne

    • Avant de réfléchir a ce qu’il faut mettre dans l’urne il faut déjà savoir reconnaître un article satirique.
      Bref donner des leçons de politique quand on ne sait même pas vérifier ses sources c’est complètement con.

      Aimé par 1 personne

    • Je saisis toutes les occasions pour démentir et attaquer certains clichés: La France est FASCISTE et non ce que vous dites…Le fascisme c’est le triptyque armée (sous toutes ses formes), + grands propriétaires financiers, terriens, etc…+ les églises. Tout ceci sous l’autorité d’un dictateur (Roi, Empereur, Ecclésiastique…). Les plus abouti de ces systèmes après Rome furent Mussolini… le Franquisme. Donc, de Clovis à Mac -Mahon et M. Thiers (après la semaine sanglante de 1871) la France a été un pays fasciste à l’exception des périodes révolutionnaires, 1° et 2° République..Trois glorieuses… Commune de Paris. Avec la Révolution industrielle La classe ouvrière naissante a conquis des droits …C’est la raison pour laquelle la France se trouve dans état de fascisme édulcoré depuis les lois constitutionnelles de 1875. Les progrès des sciences, des techniques ont, depuis, servi à maintenir ce décalage au service des puissants riches, c’est plus que jamais le cas avec tous ces appareils multimédias, internet…Et c’est curieux, ils le disent eux-mêmes de prendre garde. Hélas la stupidité des français qui ne pensent qu’à bouffer, est là pour dire qu’ils s’en foutent…

      J'aime

      • arrête ton barratin tout ça pour te rendre intéressant le français est comme il est pas plus et pas moins pire que d’autres races et si t’es pas content de vivre et être français prend tes clics et tes clacs et basta en salissant la france tu salis ce qui ce sont sacrifiés sinon tu ne serais pas la alors respect a bon entendeur salut

        J'aime

    • Il y a bien longtemps qu’un article ne m’a pas fait rire ,mais je dis bravo à tous ces retraités ,
      c’est vrai que malheureusement tout est fait pour les étrangers , à croire que nous sommes
      déjà rayé de la carte France ,que nous avons complètement disparu , plus rien n’est fait pour
      nous ,ils se souviennent de nous que pour les impôts et le bulletin de vote , et bien on va se
      souvenir en 2017 de leur trahison envers le peuple Français .

      immense bravo à nos retraités .

      J'aime

    • la démocratie c’est aussi de dire les blagues que l’on veut ,avant de porter jugements sur tout, laissons les démocrates s’exprimer ,on laisse bien toutes sortes de théories extrémistes s’exprimer et vouloir imposer leurs façons de voir en prétendent interdirent aux démocrates de s’exprimer ,En feriez vous partie vous aussi ? alors allez vivre vos interdits ailleurs!!!!!

      J'aime

  2. c’est minable nous avons une très petite retraite et nous n’avons aucun avantage de ceux que réclament ces gens, nous ne pouvons même pas nous faire soigner et NOUS N’AVONS DROIT A RIEN

    Aimé par 1 personne

  3. On dirait qu’ils n’ont pas attraper un seul cheveux blanc nos retraités! Ah, et nos gendarmes déguisés en ingénieurs de laboratoires sont mignons tout pleins aussi, Bref , ceux qui n’y voient aucun humour, vous avez raisons car cela n’est pas drôle, juste de la désinformation classique, une image sortie de son contexte et un récit sortie d’un vieux grimoire digne d’un compte de fée.

    Aimé par 1 personne

  4. c’est hélas !!!! une chose qui pourrait bien arriver un jour , vue que notre gouvernement se soucis plus des sois disant migrants qui fuient la guerre dans leur pays ( alors qu’ils n’y a que des hommes , comme par hasard dans ces gentils migrants )que de nos anciens qui se sont battus pour la France , qui ont travaillés dur toute leur vie pour une retraite de misère et qui n’ont qu’un seul droit : payer des impots , fermer leurs gueules et crever de faim pour engraisser un peu plus tous les jours ceux qui nous gouvernent

    J'aime

  5. Faudrait quand même pas qu’ils nous prennent tous pour des abrutis, car il suffit de bien regarder pour vous apercevoir qu’il s’agit bien de migrants bien brunis par le soleil africain, même pas de vrais vacanciers français, si ce n’est des imigrés voulant tout, une bonne retraite meilleure que les autochtones, les vacances, le beurre, l’argent du beurre et la crémière!!!! Tout comme ceux que nous avons déjà reçu ces derniers temps.

    J'aime

  6. les » sans dents » ont le droit a vivre décemment . Pourquoi bloquer les retraites et augmenter les taxes et les produits a la conso ;comment allons nous continuer ……….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s